Now Reading
Rodrigo Goncalves, Pix4D

Rodrigo Goncalves, Pix4D

  • Avoir le cerveau en défi permanent
  • Elargir son réseau & partager l'expérience
  • Un bénéfice pour l’employeur

Rodrigo Goncalves a 37 ans. Il est spécialiste marketing & communication et c’est donc lui qui assume la responsabilité de gérer l’image de marque de son entreprise au niveau global. L’un des projets qui l’occupe actuellement consiste à mettre en place un programme d’ambassadeurs de marque et à cultiver les relations avec des influencers.

Avoir le cerveau en défi permanent

Son choix de formation? Un DAS à l’Université de Lausanne en communication & marketing, parce qu’il offrait plusieurs modules en lien avec ses taches courantes et qu’il répondait à ses envies de valider ses connaissances acquises.

« Cette formation était faite pour moi, faite pour mon profil. Lors de ma première formation, le monde numérique d’aujourd’hui n’existait pas. Je voulais donc une formation pratique, réelle et actualisée. J’avais aussi envie d’avoir le cerveau toujours en défi ».

Elargir son réseau & partager l’expérience

Le parcours du combattant commence alors: longues heures d’études, travaux individuels et en groupe, présentations publiques et préparation d’examens. Rodrigo travaille sans relâche. Son employeur l’aide en lui accordant une flexibilité d’horaires.

Pendant les cours, il peut non seulement évoluer, il peut également beaucoup amener au groupe. C’est donc aussi une excellente opportunité de réseautage.

“On a beaucoup d’échanges d’expériences et de bonnes pratiques.”

Un bénéfice pour l’employeur

Für Sie empfohlen

Pix4D pourra d’ailleurs rapidement bénéficier des nouvelles compétences de Rodrigo, notamment sur plusieurs projets de recherche pour le branding et le business international.

« Ma vie professionnelle a évolué positivement à la suite de cette formation; j’ai gagné en confiance dans mes décisions de marketing digital ».

Et dans le futur, Rodrigo n’écarte pas l’idée de suivre d’autres formations.

« Dans le marketing, les développements ne s’arrêtent jamais ».

© 2019 digitalswitzerland. All Rights Reserved. Terms of use and privacy policy | Code & Design

Nach oben